Actualités

Cérémonie EC Awards

Casablanca, mardi 9 octobre au Most Events s’est tenue la cérémonie des « EC Awards » afin de célébrer la première promotion de l’Entrepreneurship Center et de primer les meilleurs projets en comp tition. Cette cérémonie a été modérée par M. Ouadih DADA que nous remercions chaleureusement et sponsorisée par le MEPI et la Fondation Banque Poplaire.

Les «EC Awards» ont connu deux temps forts : la compétition entre les 12 porteurs de projet la matinée et la remise des prix dans la soirée.

Après 6 mois de formation l’entrepreneuriat, 12 start-ups étaient en compétition pour les prix des meilleurs projets en termes d’innovation, d’impact social et environnemental. Cette compétition a donné aux jeunes l’occasion de présenter leurs projets devant un jury de professionnels, qui a valu leurs performances au regard des critères de notation prédéfinis.

Le jury, composé de personnalités du monde de l’entreprise et de l’ éducation et présidé par Dr. Tawhid Chtioui, Directeur Général d’emlyon business school Afrique, a primé les meilleurs projets.

A cette occasion, une convention de partenariat a été signée au moment de la conférence de presse entre Entrepreneurship Center et la Fondation Banque Populaire.